1984 débute presque comme toujours par la traditionnelle Assemblée Générale suivie de la Galettes des Rois.
Le bureau est composé de :
Pas trouvé de compte-rendu d'activité de cette année.
Par contre, l'équipe de FF6KPQ est montée sur un point haut pour le VHF IARU. Ce point haut est la Chapelle Saint Michel à Guénin en IN87MV.
Ci-dessous, F6DHL et FB1LRS en plein concours.
Le président F6ETI qui ose se promener dans une petite tenue à l'intérieur d'un ex-lieu de culte !!! Aucun respect !
Accompagné par Alain F1FFT un peu plus habillé ...
Bon... On peut excuser Philippe F6ETI de sa tenue légère. En fait, il jubilait car il venait de passer 30 jours sur la construction de A à Z d'un exciter BLU 28 MHz destiné à son transverter 28/144 MHz + 4CX250. Ils ont fait 600 contacts lors de ce concours.
En septembre, toujours avide de se faire connaître et aussi de faire connaître le radioamateurisme, le C.R.A.L fait parler de lui dans la presse.
--------------------------------------------------------------------------------
Le bureau en ce début d'année 1985 est composé de :
En cette année 1985, on trouve les premières traces écrites du fameux méchoui du C.R.A.L qui se tenait durant le mois de juin.
Le C.R.A.L participe aussi aux traditionnels concours, mais pour la première fois depuis le blockhaus. Sur la photo ci-dessous, on reconnait F6ETI Philippe au manip, F1FFT Alain qui le regarde et FD1JKK Eric en jaune.
On en parle dans la presse.
Aux championnats de France CW/SSB, F6KPQ s'est classé 9ème radio-club. D'ailleurs, une invitation était passée dans le journal pour faire connaître le radio-club.
En février 1985, on peut voir qu'une véritable campagne de promotion du radioamateurisme est faite par l'équipe dirigeante du club.
Sur l'article suivant, F6DZD Jean-François est au manip.
Dans Ouest-France
Et dans le télégramme.
Le blockhaus en cette année 1985, le C.R.A.L a 10 ans d'existence.